Coffret de régulation de température standard (LEC)

Conçu pour des canaux chauffantes de petite taille le LEC est disponible avec des boîtiers pour 2, 6 ou 12 zones. Un module réseau permet de relier deux boîtiers à 6 ou 12 zones pour un maximum de 24 zones de réglage. Avec son design modulaire, le LEC permet de retirer, remplacer ou ajouter rapidement une carte de régulation.

Tous les thermorégulateurs de canaux chauffants de Gammaflux disposent d'une "logique de contrôle triangulaire". Avec cette technologie unique, nos régulateurs:

 

Captent - 20 fois par seconde, de manière très précise, le thermocouple
Contrôlent - l'algorithme de réglage propriétaire de Gammaflux PID² corrige la température en cas d'écart de la valeur consignée de plus de 0,05°C. Le second dérivé (PID²) surveille le taux de changement de la température actuelle. Ainsi, le module LEC régule la tension de sortie vers l'élément chauffant en avance, afin d'éviter ou de limiter tout écart anticipé
Actionnent - avec des sorties commandées par angle de phase, l'alimentation de l'élément chauffant par le régulateur Gammaflux est douce et, en incréments de 0,24 VAC, très précise - pour une thermorégulation parfaite.

Avec sa logique de contrôle triangulaire, le thermorégulateur Gammaflux permet d'obtenir un réglage plus précis de la température et, par conséquent, de bénéficier des avantages qui en découlent. Parmi lesquels notamment:

 

une qualité supérieure des pièces moulées
moins de rejet
plus de constance du poids des pièces
une économie de matériau
un rendement plus élevé