SDC Screw Die Clean est une emulsion de nettoyage liquide pour nettoyer les vis et filières d'extrusion ainsi que les surfaces de moule d'injection.
Utiliser ce produit pour enlever les surfaces brulées qui collent sur les vis pour éviter les points noirs.
Mélanger 800 ml pour un sac de 25 kg de matières plastique. (2% à 3% à mélanger avec les granules - dépend du dia de la vis)
Pendant le nettoyage diminiuez la température de 15%. En cas de changement de couleur ou pollution extrême vous pouvez faire tremper 10 min. MAXIMUM mais JAMAIS toute la journée!
Purge surpuissante: Lors d’un changement de matière ou de couleur vous avez besoin d’un compound de purge qui élimine efficacement toute trace de matière y compris les résidus de matières dégradées sur vos vis et fourreaux mais aussi de le faire le plus rapidement possible. 

 Screw Die Clean liquide de purge nettoie l’ensemble de plastification, mélangé à une faible quantité de matière plastique. Il peut être utilisé immédiatement après le cycle de moulage afin d’éviter toute perte de temps en production. Il nettoiera non seulement les pigments mais aussi les résidus de matière plastique de vos vis et fourreaux et, utilisé seul, il sera un excellent moyen pour éliminer l’oxydation du métal en exerçant une véritable action de «polish». SDC contient environ 30% de solvant et ne doit donc pas être utilisé près d’aliments ou jeté tel quel dans les systèmes d’évacuation. Il n’est pas soluble à l’eau, a une faible odeur d’ammoniaque et est inflammable (non explosible).

Gagnez du temps de production et commander le produit SDC aujourd'hui de stock.