Sécurité du moule de la caméra du produit

MOLDWATCHER

À chaque cycle, les moules courent un risque élevé de dommages extrêmes dus aux produits pulvérisés ou aux lames coincées dans le moule. Les options de protection contre les moisissures par défaut ne détectent le problème que lorsqu’il se produit. Un système de vision prévient le problème avant qu’il ne se produise. Le système MoldWatcher breveté d’Avalon alertera les opérateurs et arrêtera la machine d’injection avant qu’une force de fermeture dangereuse ne soit appliquée au moule à l’aide de la technologie de vision sans contact. Cela évite les dommages graves aux moisissures en plus des temps d’arrêt associés, qui peuvent souvent être plus coûteux et pénibles que les dommages aux moisissures eux-mêmes.

MoldWatcher peut être installé sur des machines de moulage par injection horizontales et verticales pendulaires ou rotatives et des machines de moulage par injection. Il fonctionne également sur les processus de moulage par injection de métal (MIM)

Dans le cas d’une presse horizontale, MoldWatcher inspecte automatiquement les inserts ou la qualité de la pièce dans le moule et la cavité vide, les noyaux et les glissières après l’éjection de la pièce. Cela garantit qu’aucune pièce détachée n’est laissée pour endommager le moule lors du cycle suivant.

Sur une presse verticale, il s’assure que tous les inserts sont correctement positionnés avant d’indexer la table et de fermer le moule. Le système détectera également divers articles qui pourraient avoir été laissés dans la moitié inférieure du moule. Après l’éjection, le système vérifie que toutes les pièces ont quitté la moitié supérieure du moule.

Contactez-nous pour voir comment vous pouvez économiser des milliers de dollars en protégeant vos moules avec MoldWatcher.

Installation facile

La conception de la vision industrielle de MoldWatcher est optimisée pour des milliers d’installations et comprend des fonctionnalités telles que :

Barre d’outils personnalisable dans l’interface utilisateur

Archives des fichiers de paramètres pour une récupération facile des tâches

Écran tactile pour une interface utilisateur simple

« Teach » à une touche met à jour le système

Deux inspections par cycle assurent la protection

Prise en charge de plusieurs caméras haute résolution

Communique avec toutes les machines d’injection

Modules d’interface SPI / EUROMAP 12 ou 67 qui éliminent le câblage

Fonctionne avec le NightHawk 2

Plusieurs options de caméra jusqu’à 4,92 mégapixels

Vous souhaitez voir et tester ce produit ?

Qui peut! Visitez notre salle d'exposition et notre studio technique à Zandhoven.