Politique de confidentialité

En utilisant certaines parties de ce site, en vous inscrivant à la newsletter, vous fournissez des informations permettant de vous identifier en tant que personne. Cela ne se produit que pour nos services et la fourniture d’informations et si vous en donnez l’autorisation.

Vos données personnelles sont traitées conformément aux dispositions du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) (également connu sous le nom de Règlement général sur la protection des données ou RGPD).

Cette politique de confidentialité s’applique aux services de 4-all SPRL. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité des autres sites et ressources associés à notre site Web, mais nous nous y référons afin que vous puissiez trouver les informations nécessaires.

En utilisant ce site Web, vous acceptez cette politique de confidentialité.

Vous avez toujours le droit d’avoir vos données personnelles stockées :

  • pour se renseigner et voir,
  • (avoir) changé,
  • supprimer (ou faire supprimer).

Ceci est possible pour une ou plusieurs entrées dans différentes bases de données.

Vous pouvez également demander à être supprimé de toutes les bases de données. Vous serez alors oublié et ne serez en aucun cas recontacté.

Si vous effectuez vous-même les modifications ou la suppression, cela prend effet immédiatement. Si vous soumettez une demande de modification, celle-ci sera effectuée dès que possible et au moins dans les 30 jours .

Comment faire valoir ses droits

Cela peut se faire en cliquant sur un lien en bas de la newsletter ou en adressant une simple demande à[e-mail address] † Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Indiquez toujours :

  • Prénom et nom de la personne que vous souhaitez supprimer ou modifier.
  • Adresse e-mail de la personne que vous souhaitez supprimer ou modifier.
  • Quelles modifications vous souhaitez apporter ou vous souhaitez que la personne soit supprimée.

Voici comment nous traitons vos données

Le contrôleur est :

  • AJ Solutions BV
  • Vierselbaan 40 unité 14/15, 2240 Zandhoven
  • +32 (0)3 366 24 55
  • info@ajsolutions.be

Vos données personnelles seront traitées par les processeurs de données suivants (qui respectent également les règles GDPR).
AJ Solutions BV – Vierselbaan 40 unité 14/15, 2240 Zandhoven – +32 (0)3 366 24 55 – info@ajsolutions.be

Nous utilisons Google Analytics pour l’analyse de l’utilisation de notre site Web. À cette fin, des informations sur l’utilisation de notre site Web sont collectées de manière anonyme. Ces données ne sont pas transmises à Google et ne sont pas utilisées à des fins de marketing et de publicité.

Quelles données sont collectées

Seules sont collectées les données personnelles nécessaires pour se conformer à une certaine partie de nos services ou pour vous envoyer des informations.

Cela peut être :

  • prénom et nom
  • adresse e-mail
  • adresse résidentielle
  • adresse de travail
  • numéro de téléphone
  • numéro de TVA

Certaines informations sont obligatoires dans des formulaires (généralement indiqués par un *), ces informations sont nécessaires pour pouvoir vous fournir le service souhaité.

D’autres informations non marquées d’un * peuvent être utiles, mais pas absolument nécessaires. Vous choisissez d’entrer ou non des données ici.

Aucun profil marketing n’est créé sur la base des données saisies ou des cookies placés (voir ci-dessous).

Pourquoi vos données personnelles sont-elles conservées ?

Vos données personnelles seront utilisées dans un but précis (et uniquement dans ce but) avec les bases légales suivantes :

  • Formulaire de contact : pour répondre à votre question, donner une réponse (exécuter la commande).
  • Abonnement newsletter : pour vous envoyer occasionnellement une newsletter avec des offres ou des informations susceptibles de vous intéresser (consentement de la personne concernée) et acheter du café et des promotions sur les prix.
  • Formulaire d’achat : pour pouvoir traiter votre achat, livrer les produits souhaités et pouvoir vous montrer d’autres produits susceptibles de vous intéresser (exécution de la commande et intérêt légitime)
  • Demande de brochure : pour vous envoyer la brochure (exécution de la mission)

Une exception à cela n’est possible qu’avec votre autorisation explicite.

Combien de temps vos données seront-elles conservées

Les données personnelles sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir le service que vous avez vous-même activé ou pour lequel vous avez donné votre autorisation. Vos données personnelles seront conservées au maximum 5 ans après la dernière utilisation.